Monday, 25 September 2017
 
 
Recherche
Non classé
0

C’est payant d’envoyer de l’argent en Haïti par Unitransfer

Au total 20 prix de 250 dollars plus des prix de 15 000 gourdes pour les bénéficiaires ont été gagnés lors d’un concours.

C’est payant d’envoyer de l’argent en Haïti par Unitransfer

De gauche à droite Pierre-Paul Gazemar, James Louis, Roselène Adméus, Jean-Michelet Milien


Dans le but  de remercier ses clients pour leur indéfectible soutien,  la Unitransfer a organisé un concours publicitaire qui permettait aux clients des USA et du Canada de gagner 20 prix de 250.00 USD chaque.  Quant aux bénéficiaires (en Haïti)  des transferts d’argent et de nourritures, ils ont eu la chance de gagner   un prix de 15.000.00 gourdes.

Les conditions de participation à ce tirage étaient  simples. Il fallait seulement effectuer un des deux types  de transfert précédemment mentionné entre le  1er let le 29 mai 2016, le dernier jour coïncidant avec à la fête des mères en Haïti. C’était aussi l’occasion pour la Unitransfer  d’honorer la femme haïtienne à travers la traditionnelle fête des mamans.

De gauche à droite Venuel Soliman, Jasmine Mondésir et Pierre-Paul Gazemar

De gauche à droite Venuel Soliman, Jasmine Mondésir et Pierre-Paul Gazemar

Ainsi, les 9 et 10 juin 2016, le directeur général de la Unitransfer au Canada M.Pierre-Paul Gazemar a procédé à la remise de 5 prix de 250.00 USD  aux 5 gagnants du Canada qui ont eu la chance de voir leurs numéros de transfert retenus en cette occasion. Il s’agit de mesdames Jasmine Mondésir et Roselène Adméus  et messieurs Jean-Michelet Milien, James Louis et Venuel Soliman.

Les 5 gagnants ont été très contents de  recevoir leur prix et 4 d’entre eux ont même déjà confirmé que les bénéficiaires de leur transferts en Haïti  ont eu la surprise de recevoir chacun 15.000.00 gourdes.

La Unitransfer au Canada est une entreprise très dynamique et bien présente dans sa communauté. Dans la mesure de ses possibilités, elle soutient non seulement  les associations des régions d’Haïti, le secteur évangélique mais aussi certains organismes de bienfaisance qui desservent la communauté.

Partagez:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par Jean Numa Goudou

Il y a 0 commentaires

Exprimez-vous

Votre opinion compte pour nous?
Laissez un commentaire!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *