Tuesday, 17 October 2017
 
 
Recherche
De la culture avant toute chose
0

Christie Désir couronnera la miss black beauty à Montréal (audio)

«Je voudrais que les filles comprennent qu’elles sont des Haïtiennes et de ce fait à n’importe quel concours elles représentent Haïti dans toute sa culture».

Christie Désir couronnera la miss black beauty à Montréal (audio)

La miss populaire Haïti 2014 et 2e dauphine Christie Desir, 26 ans, sera à Montréal pour couronner la prochaine miss black beauty international. Christie Désir qui avait remporté également le prix top model de ce concours viendra rehausser l’éclat de cette soirée glamour.

«Je serai là afin de faire comprendre aux filles qu’elles ne sont pas seulement belles physiquement mais qu’elles ont une beauté intérieure également», affirme Mme Désir en entrevue à In Texto.

Elle les invite à s’armer de courage afin de réaliser leur rêve. Le rêve de Christie est de représenter Haïti partout et faire voir le pays d’une autre manière. Après Miss Haïti, elle a représenté le pays au Miss international au Japon. Au total 84 pays étaient en lice et on devait en choisir 15 finalistes.

«Je voudrais que les filles comprennent qu’elles sont des Haïtiennes et de ce fait à n’importe quel concours elles représentent Haïti dans toute sa culture» indique celle qui aujourd’hui ambassadrice du Fonds des Nations unies pour l’alimentation (FAO).

Une douzaine de filles se sont lancées dans la compétition. Samedi dernier les filles ont fait leur premiers pas sur des talons hauts, ce qui s’est révélé plutôt très ardu pour plusieurs.

Écoutez Christie Désir

Partagez:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par Jean Numa Goudou

Il y a 0 commentaires

Exprimez-vous

Votre opinion compte pour nous?
Laissez un commentaire!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *