Saturday, 16 December 2017
 
 
Recherche
Actualités
0

Deux Noirs en Action Terrebonne

Bréviol Dorcéus et David Moïse, deux Haïtiens, se présentent comme conseillers municipaux sous la bannière du parti Action Terrebonne dirigé par le candidat à la mairie Antoine Hanachian

Deux Noirs en Action Terrebonne

M.Dorcéus est candidat dans le District 15 tandis que M. Moïse se lance à la conquête du District 7 à Terrebonne.

« J’ai rencontré M. Hanachian pendant qu’il faisait du porte-à-porte dans mon quartier. Et on a discuté pendant une vingtaine de minutes de tout et de rien. À la fin, il me dit : toi la politique, une candidature comme conseiller municipal, ça te dirait ? », raconte Bréviol Dorcéus, cet entrepreneur en construction qui gagne bien sa vie.

Il dit avoir hésité pendant longtemps. Mais le chef du parti insistait beaucoup et l’a rappelé à plusieurs reprises avec des arguments bétons. Sa femme s’en est mêlée également et finalement Bréviol Dorcéus décide de se lancer.

« J’étais agréablement surpris de voir l’enthousiasme des gens qui faisaient rentrer chez eux pour recueillir leurs signatures en vue du dépôt de ma candidature », dit-il.

Économie, environnement, la famille trois axes de son programme politique. Au total 61 candidats se présentent en élections à Terrebonne.

Partagez:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par Jean Numa Goudou

Il y a 0 commentaires

Exprimez-vous

Votre opinion compte pour nous?
Laissez un commentaire!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *