Monday, 25 September 2017
 
 
Recherche
Société
0

Fête des mères: 28 prix le 28 mai dont une voiture avec Unitransfer

À l’occasion de la Fête des mères haïtienne, le 28 mai prochain, la Unitransfer offre aux expéditeurs de transferts du Canada et des États-Unis la chance de gagner d’alléchantes primes au profit de leurs parents et amis vivant en Haïti.

Fête des mères: 28 prix le 28 mai dont une voiture avec Unitransfer

Au total 28 prix de grandes valeurs seront tirés le 28 mai d’où l’appellation du grand tirage 28/28. En voici quelques primes parmi les plus importantes :

  • -Une automobile flambant neuve, four, salon, salle à manger, chambre à coucher, téléviseur, chaîne stéréo, congélateur, machine à laver, barbecue, four micro ondes etc

A noter que c’est la première fois, qu’une compagnie de transfert de fonds offre des prix de cette envergure, dont une voiture toute neuve, aux bénéficiaires de transferts en Haïti.

Pour participer à ce fameux tirage, il suffit seulement d’avoir effectué un transfert d’argent vers Haïti du 1er mars au 28 mai 2017 avec la Unitransfer. Plus vous faites des transferts d’argent au cours de cette période, plus vous augmentez vos chances de faire des heureux en Haïti.

La Unitransfer a deux bureaux à Montréal situés au 9081 Pie IX et 679 Jarry Est, ainsi que plusieurs agents dans la grande région de Montréal (Laval, Repentigny, Terrebonne, Longueil). La Unitransfer dispose également des agents à Québec, Toronto, Ottawa.

Pour connaître l’agent autorisé le plus proche de chez vous, appelez au 514-852-8648.

Unitransfer est une entreprise socialement responsable et impliquée. Traditionnellement, elle remercie sa clientèle soit par des contributions directes aux organismes et associations caritatives de la communauté, soit par des concours (tirages) tant en Haïti qu’en Amérique du Nord.

In texto vous communiquera les résultats du tirage dès le 3 juin 2017.

 

Partagez:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par Jean Numa Goudou

Il y a 0 commentaires

Exprimez-vous

Votre opinion compte pour nous?
Laissez un commentaire!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *