Sunday, 19 November 2017
 
 
Recherche
Société
0

Home Dépôt, Bétonel, GDI au salon de l’emploi d’Éducomax

La troisième édition du salon de l’emploi de la diversité et de l’intégration d’Éducomax qui a lieu au Collège Rosemont ce samedi 27 mai est très courue par de grandes entreprises du Québec ayant confirmé leur participation.

Home Dépôt, Bétonel, GDI au salon de l’emploi d’Éducomax

Home Dépôt a été l’une des premières à le faire. GDI, la plus grande entreprise de services aux immeubles au Canada, confirme sa présence également. «GDI serait prête à embaucher au-delà de mille personnes lors du salon», nous révèle François Jean-Denis organisateur du salon.

Bétonel ainsi que sa responsable des ressources humaine, l’Haïtienne Nolie Imprévert, seront présentes. Mme Imprévert présentera une conférence intitulée : «Les talents cachés» afin d’aider les participants du salon à se découvrir.

Arbonne international qui  transforme des vies à l’aide de ses produits éprouvés scientifiquement et fabriqués à partir d’ingrédients botaniques purs sera aussi au Collège Rosement ce samedi. La Fonction publique du Québec confirme sa participation.

Plusieurs autres  conférenciers dont Jean Fils-Aimé, Jacques Bourgeois interviendront lors du salon. Un 5@7 aura lieu en soirée également.

 

Partagez:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par Jean Numa Goudou

Il y a 0 commentaires

Exprimez-vous

Votre opinion compte pour nous?
Laissez un commentaire!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *