Sunday, 19 November 2017
 
 
Recherche
Sport
0

Pascal et Adonis pour un combat en Haïti (Audio)

L’idée est de Jean Pascal . Et Adonis Stevenson comme ambassadeur d’Haïti ne saurait dire non mais le «Superman» champion pose une condition: «ce sera 70/30»

Pascal et Adonis pour un combat en Haïti (Audio)

Jean Pascal réclame Adonis Stevenson à cri sur toutes les tribunes, dans les médias, sur les réseaux sociaux ce qui tique le «Superman», actuel champion du monde du WBC. «Il doit répondre de ses obligations en tant que champion. Il doit défendre son titre», lance Jean pascal en entrevue à l’émission Montréal pluriel sur le 106.3 FM avec Neil Armand. Pascal est l’aspirant obligatoire de Adonis en 2015.

Le boxeur reconnait que le combat partagerait les Haïtiens, mais «le sport c’est comme ça, on veut savoir c’est qui le meilleur et que le meilleur gagne». L’actuel champion n’a jamais daigné répondre à son aspirant, même pas une fois dans les médias. Mais sur les réseaux sociaux le «Superman» s’en donne à cœur joie et gronde son aspirant.

Sur le ring

Adonis Stenvenson parle peu contrairement à Jean Pascal. Dans l’entourage du champion c’est son demi-frère, Pierre Lero, qui joue ce rôle «lorsqu’il le faut». Lorsque In Texto lui pose la question de savoir si Adonis a peur de Pascal, alors là il éclate de rire.

«Jamais, jamais dans 100 ans Stevenson aura peur de Pascal, jamais» martèle le demi-frère avant d’ajouter que «lui ( Adonis), il veut régler ça sur le ring». « Je n’ai pas besoin de Jean Pascal pour faire de l’argent, Adonis Stevenson sur sa page Facebook, on lui a fait un cadeau de devenir aspirant #1. Ça va être 70/30».

Comprenez 70% du revenu pour Adonis et 30 pour Pascal, ce que le boxeur semble refuser à date. En entrevue avec le journal, Pierre Lero précise qu’«il n’y aura pas de négociation possible avec lui»

Combat en Haïti

Dans la foulée de ce branle bas de combat, Jean Pascal connu pour sa suite dans les idées exprime le souhait que ce combat qu’il demande à coup de déclarations dans les médias se fasse en Haïti. «Cela donnerait une belle visibilité, une belle fenêtre, pour notre pays afin de montrer aux gens que la sécurité est là, que les touristes reviennent» argumente le boxeur.

L’actuel champion du monde et de surcroît ambassadeur d’Haïti n’est pas fermé à l’idée. «Il pense que ce serait une idée» dit Pierre Lero. Mais selon lui c’est encore très hypothétique tout cela. Il faudrait voir avec tous ceux qui sont impliqués s’ils sont intéressés par un projet comme cela.

Écoutez les deux boxeurs haïtiens

Le champion du monde de la World Boxing Council (WBC) et Ring Magazine, Adonis « Superman » Stevenson, affronte le 19 décembre prochain au Colisée Pepsi de Québec Dmitry Sukhotsky. Jean Pascal revient sur le ring le 6 décembre prochain au Centre Bell après une absence de près d’un an. Il affronte Donovan George

Partagez:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par Jean Numa Goudou

Il y a 0 commentaires

Exprimez-vous

Votre opinion compte pour nous?
Laissez un commentaire!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *