Tuesday, 23 January 2018
 
 
Recherche
Actualités
0

Soutien aux clubs de l’âge d’or dans Bourassa

Quatre clubs d’âge d’or et un organisme de Bourassa entament la nouvelle année avec la garantie d’une contribution financière qui leur sera directement versée. L’annonce a été faite par le député fédéral de Bourassa, Emmanuel Dubourg.

Soutien aux clubs de l’âge d’or dans Bourassa

Le Cercle de fermières d’Ahuntsic et aux clubs d’âge d’orParc Ottawa, Pompei, Stella Alpina et San Marco II obtiendront une contribution financière de près de 29 000 dollars du gouvernement fédéral pour financer cinq projets, a fait savoir M. Dubourg.

Le financement autorisé de ces cinq nouveaux projets dans Bourassa font partie du Programme nouveaux horizons pour les ainés. Ce soutien financier aux organismes vise à réduire l’isolement des ainé(e)s et à soutenir leur participation sociale. Le programme encourage entre autres le bénévolat parmi les aîné(e)s et favorise le mentorat.

« Il est de mon devoir d’accompagner les organismes comme les clubs d’âge d’or dans l’appareil gouvernemental. Je ne cesserai jamais de reconnaître l’immense contribution des aîné(e)s qui ont travaillé très fort pour bâtir le Canada », a indiqué le député de Bourassa, Emmanuel Dubourg, lors de l’annonce de ces subventions.

 

Partagez:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par Jean Numa Goudou

Il y a 0 commentaires

Exprimez-vous

Votre opinion compte pour nous?
Laissez un commentaire!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *