Monday, 25 September 2017
 
 
Recherche
Société
0

Trente30 pour les 15 ans de CPAM1410

Dans le cadre de son 15e anniversaire, la radio haïtienne CPAM1410 organise, le 12 août prochain au Château classique à Montréal, Trente30, un évènement qui vise à «changer l’image que les gens ont des jeunes noirs».

Trente30 pour les 15 ans de CPAM1410

L’événement, qui est une version montréalaise et française de 30 Under 30 aux États-Unis,  vise à honorer 30 personnes de 30 ans et moins qui excellent dans leur domaine, qui soient impliquées dans leur communauté ou qui ont accompli un exploit.

«Je trouve que la communauté haïtienne à Montréal est souvent représentée de façon négative. Ce qu’on entend souvent, ce sont les gangs de rue.Et, je me dis qu’il doit y avoir des exemples positifs», justifie Valérie Heurtelou, la coordonnatrice de l’évènement.

Au total, une dizaine de catégories sont établies: les arts,  la finance, technologie, sports, divertissement, éducation, droit et politique, science, média, santé.

Le 12 août 2017, tous les candidats choisis seront honorés et présentés lors d’un gala. Ils auront la chance de se présenter au publique et aux personnalités qui seront présents.

Critères d’admissions: Les candidats doivent être âgés de 30 ans ou moins en date du 12 août 2017, et être issus de la communauté noire. Un formulaire devra être rempli pour qu’une candidature soit considérée. Les groupes sont les bienvenus, pour autant que tous les membres aient 30 ans ou moins.

Formulaire d’inscription:https://docs.google.com/…/1R3myHalLGpMMd0kTsyU7IvP0…/prefill

Pour plus d’informations: cpam3030@gmail.com

 

Partagez:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par Jean Numa Goudou

Il y a 0 commentaires

Exprimez-vous

Votre opinion compte pour nous?
Laissez un commentaire!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *