Sunday, 19 November 2017
 
 
Recherche
De la culture avant toute chose
0

Une nuit des étoiles à Montréal

La 1ère édition du Festival interculturel de talents féminins (Fitaf) clôtura sa série de spectacles ce 3 juin. Le FITAF a lieu à Montréal et à Laval depuis le 12 mai dernier à l’initiative de l’Association culturelle Comédiens et Plus (COPS).

Une nuit des étoiles à Montréal

Cette 1e édition se déroulera du 12 Mai au 03 Juin, dans 9 salles de la ville de Montréal et de Laval sur 15 journées d’activités. Plusieurs talents féminins de diverses communautés du Québec, confirmés et / ou de la relève, composeront la liste des artistes qui prendront part à ce festival.

Le festival multidisciplinaire FITAF vise à faire la promotion des talents des femmes au Québec et particulièrement à Montréal. Il vise entre autre à permettre aux femmes artistes d’avoir un podium pour faire valoir leur savoir-faire que ce soit au niveau du théâtre, de la chanson, de la danse, de la poésie, du slam ou de l’humour et autres.

Des ateliers de formation, des conférences, des projections cinématographiques, et des soirées dédiées à l’art culinaire et à la cosmétologie complèteront la programmation.
Le moment forts du festival est le grand gala de clôture LA NUIT DES ETOILES ou se défileront des artistes confirmées, telles Gaya et Tamara weber Fillion de la voix, Rutshelle guillaume venue directement d’Haïti, Leticia Rubi de la communauté hispanophone, Sarah Jane et bien plus encore.

La représentation du théâtre musical Fantasia clôturera cette grande fête de la diversité.

Partagez:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par Jean Numa Goudou

Il y a 0 commentaires

Exprimez-vous

Votre opinion compte pour nous?
Laissez un commentaire!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *