Saturday, 16 December 2017
 
 
Recherche
De la culture avant toute chose
0

Une PasserElle « Sous ma peau » à Montréal (Audio)

Dans le cadre de la clôture du Mois du créole, à Montréal, PasserElle Productions vous invite jusqu’à «Amba pom » ( Sous ma peau) avec Sandra Rabrun et Dener Séïde et une pléiade d’autres artistes ce vendredi 27 octobre.

Une PasserElle « Sous ma peau » à Montréal (Audio)

Ce spectacle qui réunira également Paul-Henri Athis et le poète et diseur Jean-Claude Martineau, aura lieu à la salle Piccolo du centre Leonardo Da Vinci, 8370 Boulevard Lacordaire, Saint-Léonard, QC, H1R 3Y6, dans le cadre de la14e édition du mois du créole à Montréal.

Des textes de Rodney Saint Eloi, de Georges Castera et de Franz Benjamin danseront sous la baguette du talentueux percussionniste Ronald Nazaire de « Rara solèy ».

PasserElle Productions est une organisation, à but non lucratif, qui sert de point de rencontre pour les artistes d’horizons divers, particulièrement des femmes artistes des caraïbes (francophones) qui se spécialisent dans la promotion de l’art et de la Culture haïtienne.

Le spectacle du 27 octobre vise à lancer les activités de Passerelle en vue d’un grand salon de l’artisanat haïtien au début du mois de décembre à Montréal. Dans le cadre de sa mission, l’organisation compte abordé des problématiques diverses dans le secteur de l’artisanat soutient Sandra Rabrun.

« La standardisation, la création de niche, le branding afin de déterminer pourquoi ce secteur n’est pas porteur de richesse, dit-elle, on doit aller chercher de la technicité en vue d’améliorer la production et d’arriver à faire en sorte que les artisans et les artistes puisse vivre de leur métier.» Au total, une dizaine d’artisans ont des ententes avec Passerelle.

Écoutez un extrait que nous accordée Sandra Rabrun de PasserElle

Sandra Rabrun, de PasserElle productions, porte fièrement des accessoires et vêtements réalisés par des artisans haïtiens. Sandra Rabrun
Pour infos et billet: 514-775-7477
rabrun2000@gmail.com 

Partagez:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par Jean Numa Goudou

Il y a 0 commentaires

Exprimez-vous

Votre opinion compte pour nous?
Laissez un commentaire!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *