Le journaliste à l’esprit vagabond
Après un livre disque, un roman historique autour de l’enlèvement de Clinton Everett Knoks, l’ambassadeur américain en Haïti, le journaliste Jean Emmanuel Pierre nous arrive, cette fois, avec « Dits vagabonds », son tout dernier recueil de poésie. Le 4e en fait.
Ce recueil, autrement appelé, « dialogues de mes langues » fera l’objet d’un spectacle de paroles, de musique et de danse, ce samedi au Centre Leonardo Da Vinci à Saint-Léonard, à Montréal, au cours duquel Pierre Emmanuel dira ses textes.
«C’est pigé dans plusieurs carnets de voyage ou un morceau de papier lors de mes voyages en métro. Ce sont des bouts de textes sans ancrage», explique le journaliste en entrevue au journal.
Au gré de ses voyages et de ses promenades, Pierre Emmanuel aime bien laisser son esprit vagabonder afin de tomber sur des perles d’inspiration pour lui donner ce recueil aujourd’hui.
Il sera accompagné de plusieurs autres artistes, poètes, musiciens, danseuses et danseurs lors de ce spectacle d’une autre culture et surtout moins mondain.
Toute une panoplie d’artistes l’accompagnera lors de ce spectacle. Voici la liste
Vous pourriez aussi aimer!
One Comment on “Le journaliste à l’esprit vagabond”
Comments are closed.
Merci !!! 🙂 Que cest gentil !online pharmacy business model