Sur les traces de Frantz Benjamin
Josué Corvil, 52 ans, candidat de Ensemble Montréal au poste de conseiller municipal dans Saint-Michel, entend marcher dans les pas de Frantz Benjamin, aujourd’hui député de Viau-Saint-Michel sous le parapluie du Parti libéral du Québec (PLQ).
Ce bibliothécaire de formation (niveau maîtrise), doublé d’un certificat en intervention multiethnique, invite les électeurs à ne pas changer de chapeau dans le district de Saint-Michel.
«Ça va bien à plusieurs égards. Et moi je me présente pour continuer le travail de Frantz Benjamin. J’invite la population, les 9 et 16 décembre, à choisir la continuité»-J.Corvil
M.Corvil se base sur le dernier rapport de Vivre Saint-Michel en santé (VSMS), « Les wow de nos collaborations », pour affirmer que le quartier se porte bien.
Plus de 80 communautés culturelles différentes évoluent dans ce quartier. Et Josué Corvil, fort de sa formation en intervention multiethnique croit pouvoir arrimer tout le monde.
Le bibliothécaire a notamment en tête de développer plusieurs pôles culturels du coté de François Perreault et de René Goupil afin d’assurer un « mieux-vivre »
« Il y a un désert culturel de ce côté-là, dit-il, les gens n’ont pas accès à la bibliothèque. Il y a lieu de travailler sur ces dossiers»
Le candidat d’Ensemble Montréal se présente comme étant le choix idéal parmi plusieurs autres offres (Projet Montréal et un indépendant).
Écoutez Josué Corvil
Il a dit
«Je suis quelqu’un de la place, Je suis un rassembleur. Je suis quelqu’un qui est à l’écoute»
Vous pourriez aussi aimer!
One Comment on “Sur les traces de Frantz Benjamin”
Comments are closed.
Ce gars qui dit être rassembleur a détruit la vie de ses trois enfants à qui il a sans aucun scrupules trompé et même volé. Il est un manipulateur et un escroc. Si vous pensez qu’il est là pour aider la communauté, ouvrez-vous les yeux. Vous risquez d’être déçus.