Immigration Canada veut lutter contre la fraude
Immigration Canada se dit «déterminé à empêcher les demandeurs de devenir des victimes de fraude » dans une Déclaration de Marco E.L. Mendicino, C.P., ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté dans le cadre du mois de la prévention de la fraude notamment en matière d’immigration.
In Texto a mis au grand jour, la semaine dernière, une « arnaque », selon plusieurs consultants accrédités en immigration, qui a cours actuellement au 2025 de la rue Rosemont à Montréal où SOS Global fait croire à des milliers de gens qu’il est possible de venir travailler dans e « viande » au Canada.
Pour lire notre enquête Haïti/Immigration Canada: l’«arnaque» du 2025 Rosemont
« Chaque année, des millions de personnes présentent une demande pour visiter le Canada ou y immigrer afin de profiter des nombreuses possibilités qu’offre notre pays. La grande majorité de ces demandeurs sont des demandeurs authentiques et souhaitent venir au Canada de bonnfoi.», peut-on lire dans l’adresse du ministre de l’Immigration.
« Malheureusement, des personnes malhonnêtes s’attaquent à ces personnes. »,
confirme M.Mendicino
Il rappelle par ailleurs aux demandeurs « que personne ne peut garantir que votre demande bénéficiera d’un traitement spécial ou qu’elle sera . Toutes les demandes sont évaluées de façon équitable et en fonction des mêmes critères. »
Le ministre appelle tout le mode à la vigilance face « à ce qui semble trop beau pour être vrai »
« Si vous décidez d’embaucher un représentant, vous devez vous assurer qu’il est autorisé à faire affaire avec le gouvernement. »
Pour savoir comment vous protéger contre la fraude, cliquez ICI
Vous pourriez aussi aimer!
One Comment on “Immigration Canada veut lutter contre la fraude”
Comments are closed.
Bonsoir
On a entendu dire que le SOS global qui se trouve au 2025, rue clermont Mont real est un arnaque. Si oui, pourquoi l immigration n intervient pas dans ce cas et tout le monde sait sont adresse, les consultants en immigration qui dit que c est faut, pourquoi ils ne disent rien aux superieur de l immigration pour fermer cette institution puisque le Canada c est un pays qui respect les lois?