Le député Emmanuel Dubourg honore huit femmes d’exception
Le député Emmanuel Dubourg a l’honneur de décorer huit femmes accomplissant des actions méritoires dans la circonscription de Bourassa.
En fonction de l’impact qu’elles ont eu dans l’amélioration de la qualité de vie des résidentes et des résidents dans la collectivité, ces femmes reçoivent la Médaille du député fédéral de Bourassa, lors d’une cérémonie organisée en marge de la Journée internationale des femmes.
Mesdames Gail Bernstein, Cassandra Exumé, Sheilla Fortuné, Denise Landry, Kawthar Ouarrak, Guida Petruccelli, Diane Tardy et Marie[1]Clothilde Théard sont ainsi honorées lors de cette sixième Femme d’exception organisée par M. Dubourg.
Une centaine de personnes dont des élus.es, officiels.les, dirigeants.es d’organismes communautaires et les membres des familles des honorées sont venus les acclamer au Pavillon du Parc Henri-Bourassa de Montréal-Nord.
Quelques jours auparavant, M. Dubourg a souligné à la Chambre des communes du Canada l’apport de ces Femmes d’exception au rayonnement et à la vitalité de la circonscription.