L’école de ces orphelins est à construire en Haïti
La Fondation rêve pour les enfants d’Haïti (FREH) lance un appel aux dons de 140 000 dollars canadiens en vue de la construction de deux écoles dans le Sud-Est et dans le Centre du pays.
La Fondation prend en charge plus de 200 petits dont l’accès à l’éducation risque d’être compromis sans l’aide du public.
« Nous faisons appel à votre solidarité et à votre générosité. Aidez-nous à collecter des fonds qui serviront à la construction d’une école en Haïti pour les enfants orphelins issus des milieux reculés et défavorisés auxquels nous venons en aide.», lance Jean Ricot Brutal, responsable de la Fondation ayant son siège social à Québec.
Son collègue et ami Mathieu Nadeau a parti, il y a peu, un Gofundme afin d’aider à amasser des sous. « Nous en sommes au tout début, dit-il à In Texto, nous espérons que le public répondra massivement à cet appel de solidarité avec les enfants d’Haïti ».
Ils sont enclavés dans des localités comme La Montagne de Jacmel ( Sud-Est) ou dans des sections de la commune de Saut-d’Eau ( Centre) et manquent de tout, notamment en matière d’éducation.
Les membres de la Fondation Rêves pour les Enfants d’Haïti (FREH) à Québec s’investissent corps et âme par des actions concrètes pour améliorer les conditions de vie et faire la différence dans le quotidien de ces enfants orphelins.
Ces derniers sont des laissés-pour-compte et ils sont livrés à eux-mêmes dans la rue.
Pour faire un don, cliquez ICI : https://www.gofundme.com/f/construction-ecole-en-haiti?utm_source=customer&utm_campaign=p_cp+share-sheet&utm_medium=copy_link-tip