Plus d’emplois d’été dans Bourassa
Les employeurs du comté de Bourassa peuvent maintenant soumettre leur demande de financement dans le cadre du programme Emplois d’été Canada 2019 et ce jusqu’au 25 janvier prochain.
Cette année un nombre plus important d’employeurs auront la possibilité de présenter des demandes de fonds annonce le bureau du député Emmanuel Dubourg. Dorénavant, les employeurs du secteur public et du secteur privé comptant jusqu’à 50 employés y sont admissibles.
«L’été dernier, 262 emplois d’été ont été accordés dans le comté pour permettre aux jeunes de développer leurs compétences tout en gagnant de l’argent.»-Emmanuel Dubourg.
Les organismes sans but lucratif peuvent recevoir des fonds couvrant 100 % du salaire horaire minimum de leur province ou de leur territoire, ce qui est différent pour ceux qui évoluent dans le public ou privé.
Les employeurs du secteur public et du secteur privé ayant 50 employés ou moins à temps plein au Canada peuvent recevoir un financement couvrant 50 % du salaire horaire minimum établi dans leur province ou leur territoire.
Les emplois d’été visent à aider les jeunes à acquérir les compétences, et l’expérience de travail, nécessaires pour intégrer le marché du travail.
Le programme Emplois d’été Canada (EÉC) s’adresse aux 15-30ans.
Il s’agit d’un excellent moyen d’enrichir leur curriculum vitae tout enrecevant un salaire équitable.
Tous les employeurs intéressés sont invités à créer un compte dans le portail des Services en ligne des subventions et contributions du gouvernement du Canada afin de remplir leur demande. Il s’agit du chemin le plus court pour obtenir une réponse plus rapidement.
Consultez le site Canada.ca/Emplois d’été Canada ou visitez un Centre Service Canada.
Pour joindre le bureau du député fédéral de Bourassa – Emmanuel Dubourg Téléphone : 514-323-1212 / Courriel : Emmanuel.Dubourg@parl.gc.ca