Spectacle de Martelly: 72 h pour se faire rembourser
Bass-Mint Entertainment, l’un des groupes qui étaient derrière le spectacle de Michel Martelly. annulé à la dernière minute, informe que « les détenteurs de billets pour le spectacle de Sweet Micky pourront se faire rembourser par le biais du même point d’achat initial ».
De plus, précise Carl Edward Osias de Bass-Mint, le remboursement s’effectuera à travers le même mode de paiement utilisé lors de la transaction initiale.
« Et veuillez noter que la période de remboursement est valide pour 72 heures, à partir du 22 mars 2019. », ajoute la note de l’organisation dont In Texto a obtenu copie.
Par ailleurs, Bass-Mint qui détient toute une programmation de spectacles durant l’année 2019 annonce que les détenteurs de billets ont la possibilité de les utiliser pour une autre activité festive à défaut de se faire rembourser.
L’organisation offre aussi la possibilité de choisir d’utiliser votre (vos) billet(s) pour le prochain spectacle au sein de notre programmation pour l’année 2019.
« Nous nous excusons profondément pour ce désagrément sachant déjà que combien la clientèle est affectée par cette malencontreuse situation, et nous vous remercions de votre collaboration. », écrit enfin dans un communiqué l’organisation qui fait dans le show depuis plus de 25 ans.
Coincé ou refoulé?
Difficile de savoir si Michel Martelly a été refoulé à l’aéroport Trudeau ou s’il était resté coincer à Miami.
Dans une vidéo sur Facebook, l’ancien président affirme que deux des membres de son band Sweet Micky seraient à la base de l’annulation de son spectacle, faute de visa.
Le ministre canadien de la Sécurité ainsi que l’Agence des services frontaliers (ASFC) avaient précisé à plusieurs médias, dont In Texto, que la décision d’interdire de territoire un voyageur se prend au moment où l’intéressé produit une demande d’entrée au Canada.
Les autorités canadiennes ont indiqué également qu’elles n’allaient pas divulguer ou communiquer à un tiers ces types d’informations (comme le passeport utilisé, haïtien ou américain) arguant qu’elles sont, ces données, du domaine privé.
Plusieurs artistes ou humoristes comme Chris Brown (Américain) et Dieudonné (Français) ont déjà été refusés d’entrée au canada en raison soit de leur passé de violence conjugale ou du contenu de leur spectacle.
Les détracteurs de Dieudonné reprochaient à son show son caractère raciste et antisémite.
Quant à Michel Martelly, il lui est reproché une forte misogynie lors de ses spectacles.
Vous pourriez aussi aimer!
2 Comments on “Spectacle de Martelly: 72 h pour se faire rembourser”
Comments are closed.
J ai jamais vu un bon président que Michel Martelly en Haïti si notre cher président est refoulé ce parce que les Haïtiens ont mis des charges lourdes et inutiles sur dos.
MME yolene vous n’êtes plus sur terre